Mardi 23 décembre 2008 à 0:44

Je me suis pété le genou... Non il est pas cassé, mais c'est pareil. Donc en fait j'ai glissé, je me suis étalée par terre, et baoum le genoux dans le coin du meuble qui était en face. J'arrivais même pas a marcher sur le coup, now c'est juste les escalier qui posent problème, et la douleur mais c'est supportable. Je suis une warrior moi de toute façon.
Ouais ma vie est passionante, et jeudi c'est nowêl.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2751971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast