Lundi 8 décembre 2008 à 22:42

Elles avaient jamais été aussi grosses, enfin dans son souvenir en tout cas, et le visage tout mouillé, elle continuait à lire les phrases qui apparaissaient sur son ordinateur. Il avait deviné, il avait vu, malgré tout, il à mis le doigt dessus. Mais personne ne peut comprendre à quel point les mots lui font mal, même elle elle ne comprend pas. Ca a l'air de rien pourtant.  Raconter un simple voyage est une épreuve, alors pour le reste...
Elle se sent si con du coup, elle aimerait la tuer celle qu'elle appelle l'autre, mais qui finalement est peut-être juste elle. Parce que qui est-elle si elle n'est pas cette autre?
Elle passe tellement de temps à analyser les mots, qu'elle garde les siens de peur de dire quelque chose de trop, de mal placé ou de stupide.
Elle s'enfonce dans une stupidité fausse, pour se protéger, MAIS SE PROTEGER DE QUOI CONNASSE?
Et elle à peur, peur qu'il l'abandonne, mais aussi peur qu'il reste... Elle est persuadé de s'emprisonner, mais d'un autre côté elle l'apprécie tant.
Ca faisait juste longtemps que ça ne s'était pas passé comme ça, il est resté lui, pour l'instant... Elle reste persuadée que ça n'ira nulle part, de toute façon ça lui fait peur l'idée que ça aille quelque part, il ne faut surtout pas que ça ressemble à ce que c'est, et pour l'instant c'est le cas.
Et son confident numéro un qui disparait, elle à tant de trucs à lui raconter, lui soumettre, lui se contente d'être invisible, de ne pas venir.
Elle à si peur d'être seule, qu'on l'abandonne, encore...
Et puis il y'a cette fille qui ne demande qu'à l'aider, mais elle, trop fière, veut y arriver toute seule, pourtant plus le temps passe, plus elle risque d'échouer. Elle à mis tous ces espoirs dans cet entretien, si ça se passe mal elle aura plus qu'à aller se noyer dans une autre bouteille.
Encore une fois en apparence tout va bien, mais dans sa tête tout s'écroule.
Et puis il y'a tous ces autres aussi, elle aimerait tant qu'il lui manifeste un peu d'intérêt, mais non tout ce dont ils sont capable c'est faire preuve de curiosité malsaine.
Il y'a des jours où elle a vraiment l'impression d'être une gosse, qui ne réfléchit pas, et se contente de maudire le mauvais sort quand ça tourne mal.


Par ploukah le Mardi 9 décembre 2008 à 8:45
Faut vraiment qu'on se voit un jour !! Ca va pas ça :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2742286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast