Dimanche 24 février 2008 à 18:59

Retour sur paris.
Failli mourir en montant mes six étages with mes deux grosses valises.
Ai plus l'habitude de ces marches.
Mes résultats de partiels sont pas trop mal, j'ai planté les langues ça me foire tout =(.
Un beau 16,5 en marketing  wahou! Et finalement j'ai pas foiré la compta hihi. Mon charabia en histoire de la mode s'est révélé payant. Le droit comme sur des roulettes. Le défilé foireux autant que l'anglais. Et enfin l'italien, catastrophique.
Et ça me fait 18 crédits sur 30; je sais absolument pas c'que ça veut dire mais j'le dit quand même.
Je suis dead.
Demain y a école \o/.
Hiboux pas là ='(. Lacheur! ;)



Par ploukah le Dimanche 24 février 2008 à 20:35
\o/

DEMAIN demain y'a école ... mais j'suis pas enjouée xD

M'en fout mon week-end était quand même très très bien ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2462310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast