Mercredi 26 décembre 2007 à 5:32

Viens de rentrer, après 9h de wii. J'ai le bras droit explosé, c'est physique cette saleté. Mais putain c'est trop biiiieeenn! Du coup je confirme, je vais investir dans une wii.
Voilà, suis crevée, faut je dorme, demain je me lève pour la suite des festivités de noyel, et des cadeaux.
Good night ou plutot good morning.

Par Toine le Mercredi 26 décembre 2007 à 10:53
ah bah tu vois ! Maintenant faudra pu s'foutre de ma gueule quand j'joueà la wii !!
Par Ticow le Mercredi 26 décembre 2007 à 15:45
Merci :).
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2373642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast