Jeudi 13 décembre 2007 à 5:02



J'aimerais être un cadeau de noël...

Par ploukah le Jeudi 13 décembre 2007 à 8:31
Ben tu prends un rouleau de papier cadeau tu t'enroules dedans, tu prends du ruban et tu fais un joli noeud et VALA, un joli cadeau emballé xD
Par Ondine le Jeudi 13 décembre 2007 à 15:10
Grognasse =p, t'as rien compris. ça sert à rien d'être un cadeau pour être un cadeau. Un cadeau ça a un destinataire... Et à la rigueur le papier cadeau on s'en fout, en plus en général ils sont laids les papier cadeaux! Sauf peut-être le papier dysney demon anniversaire by cube, mais on est grand maintenant, on peut plus jouer a reconnaitre les personnages =(.
Et puis si j'fais c'que tu dis, j'aurais l'air d'un saucisson d'noel \o/. Alors que j'veux être LE cadeau. Celui qui fait juir du slip xD.
Par ploukah le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:23
Le manque de sommeil ne te réussis pas :p mais bon j'suis bien d'accord avec ce que tu dis va :p

J'aime quand tu t'excites sur ma tag et dans mes commentaires =P xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2356419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast