Mardi 11 décembre 2007 à 3:52

C'est comme si je reprenais mon souffle, après n'avoir plus pu respirer. Ca soulage. On se dit qu'on a été bête de paniquer de la sorte. Pourtant c'était terrible sur le moment. Petit à petit on va oublier la douleur qu'on avait ressenti, le désespoir. Et ce s'ra comme si rien ne nous était jamais arrivé.
J'ai eu très peur, pour pas grand chose. Et puis après tout c'est juste de l'argent... Oui mais sans, on n'fait rien.
Je conterais tout ça demain, en attendant je vais dormir, sereine. =)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2353877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast