Vendredi 7 décembre 2007 à 3:22

Ca en deviendrait presque une habitude...
Je tiendrais jamais en place. C'est un fait. Obligée de changer, de renouveller tout très régulièrement.
Il est tard, tout à l'heure on ira au musée de la mode. Encore un truc qui pourrait me plaire, mais qui risque de ne pas être vécu pleinement à cause de certaines personnes. Enfin c'est toujours mieux que l'exam qui était prévu à la place.
Plus qu'une semaine et demi à tenir, une semaine et demi à bosser. Y'a trop de choses qui me manquent...Vivement...
Voyage au ski prévu pour nouvel an, pas besoin de se prendre la tête pour savoir où aller, si j'organise quelque chose, etc...
Y'a just un soucis, je me suis planté dans les dates, miss boulette c'est moi. Esperons qu'ça va s'arranger, histoire de pas foutre la merde. J'entends déjà les reproches...
Et je croise les doigts en attendant cet appel, j'pourrais l'appeler mais je saurais pas quoi dire. Et puis en même temps, je crève d'envie qu'elle m'appelle mais j'aurais surement pas le temps de venir.
Sur ces bribes de mots, je m'en vais au pays des rêves inexistants. Bonne Nuit.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2347815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast