Jeudi 13 décembre 2007 à 23:35

C'est bizarre, j'pensais que j'avais pris du retard dans mes cours, qu'il faudrait que je bosse énormément ce week end, etc... J'ai ouvert mes classeurs et là surprise, je suis à jour; J'me suis même pas rendue compte que j'ai bossé. J'ai l'impression d'avoir rien glandé depuis octobre. Enfin ne nous avançons pas trop vite, on verra c'qu'il en est la s'maine prochaine. Enfin vacances =D. 2mois et demi sans cours.
Oh et puis de ce fait, je retourne dans la maison familiale pour la même période, je sais pas si j'dois m'en réjouir...
Bref bref bref, demain derniers cours de l'année, ça va pas être très sérieux (a).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2357412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast