Mercredi 23 janvier 2008 à 22:53




Même que aujourd'hui elle a pas grand chose à raconter.
Journée sans encombre, pas trop longue.
Jourd'hui j'étais grosse et moche avec des boutons.
Jourd'hui j'ai dévalisé le magasin, demain je retourne chercher le tout.
A midi j'avais mal au ventre, j'ai failli exploser.
Et puis je veux truc machin chouette (ai peut-être une idée de modèle tiens).


Par ploukah le Jeudi 24 janvier 2008 à 15:38
On t'reconnaîtrait presque pas ^^

Coin \_o<

PS: J'ai pas compris l'histoire du "Allez Gorille", remarque y'a ptêtre rien à comprendre ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2416362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast