Vendredi 18 janvier 2008 à 22:34

Aujourd'hui; zombie style.
J'avais prévenu ce matin; c'était pas ma journée. Fatiguée, ras l'bol.
On a rentré la nouvelle collection FAITH, y'a des trucs chelou mais sinon c'trow bow <3<3.
Niveau client néant, c'est la mort a la boutique.
vendu un jeans à mère grand, dois lui apporter mardi. Du coup mardi= grosse journée =(.
Aucune idée de quand je vais prendre mon congé la smaine proch; pas envie d'y aller demain.
Mum j'suis malade? \o/
Ai regardé "le temps d'un automne" grace aux conseils avisés de tom. Bah je comprend pas pourquoi ce film le fait jouir autant. Il est bien okay, mais pas au point de le regarder everyday.
3 jours de mc do consécutifs, yenamarre. Me va obésiter. \o/
Je suis moins sayski bonne; je fais la gueule.
Demain soir, mondanités familiales, youpi -_-.
L'autre abrutie bosse demain... génial...
Je bouffe des tartines de nutella géantes et j'aime ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2408955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast