Jeudi 10 janvier 2008 à 22:32

J'vais m'coucher avec les poules ce soir, enfin nan en fait. Parce que pour une personne normalement constituée il est déjà tard, pour moi si je me couche avant minuit c'est tôt.
Du coup j'ai installé des poules dans ma chambre et demain j'aurais des oeufs. Oupa.
Nan j'ai pas d'poules en fait.
J'commence a m'y faire un peu à ce taf à la con. Le seul truc chiant c'est les deux heures de pauses, trop long. Fin c'est mieux que de bosser, quoi que...
Mum à laisser un mot doux, me menacant. Parait qui faut que je range ma chambre si je veux des sous. Mais i have not le time.
C'matin jai perdu ma carte de parking dans ma voiture, c'était la lose. D'ailleurs y faut que je fasse le ménage dedans aussi, c'est une putain de déchetterie ce kart.
Sinon bah je suis dead, encore 2jours de boulot vivement samedi soir.

J'ai pas sauvé zelda ce soir, pas eu l'temps.
Je veux le sac paul smith, il est trop bow.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2397721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast