Jeudi 20 décembre 2007 à 22:17

Donc donc donc, après deux jours de non internetisation, me revoilà en direct de chez mes parents. Où je vais rester pour 2mois et demi.
J'avais certainement des tas de trucs à dire, mais là je suis un peu pommée \o/
Mon habillage est trop laid sur ce pc, j'ai peur pour vous du coup.
Je galère avec les négociations pour ma tuture, soit disant je peux pas rouler avec...
J'ai remarqué un truc, ça m'a perturbé; grâce et grasse sont de merveilleux homonymes...
J'ai failli mourir avec mes valises tout à l'heure.
Skunk funk (mon poisson) est toujours en vie, même après un voyage mouvementé. C'est un warrior ce poisson.
Ca fait du bien d'être en vacances, et de plus devoir revoir les gens à exterminer avant mars =).
Faut que j'emballe mes cadeaux de noël, que j'aille voir pour les horaires de mon stage.
Demain j'ai décidé je m'achète une robe "de noël". Qu'est-ce qu'il faut pas trouver comme excuse \o/.
Et puis je crois que c'est tout, ou du moins c'est déjà suffisant.
Blah!

Par ploukah le Jeudi 20 décembre 2007 à 22:34
La grasse peut avoir d'la grâce m'enfin c'est pas donner à toutes les grasses =P

J'dis ça, j'dis rien xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2366408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast