Mardi 8 janvier 2008 à 22:08

On peut se casser le pubis?

Nan parce que j'ai mal, très beaucoup mal.
J'vous vois d'jà vnir avec vos grosses chaussures crottées, me dire: "haann sale perverse".
Rien de sexuel, juste une vilaine chute en snow.
du coup j'ai mal quand je marche, ou quand je reste debout sur une jambe trop longtemps. Ou quand j'me touche, ah nan sorry, ça ça fait pas mal \o/.

Par overdoze le Mercredi 9 janvier 2008 à 9:14
Je peux te le repacer sexuellement ? :D
xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2395157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast