Jeudi 7 février 2008 à 22:00




Passeport en cours de formation, finallement peut-être que ce sera les states cet été. On verra.

Dans deux s'maine retour à la vie étudiante <3.
J'serais plus fauchée, et j'passerais plus des journées de merde. Enfin ça reste a voir, mais toutes ne seront pas pourrite.
Je reprendrai ma chasse au hibou. Oupa.
J'ai trouvé une maxi valise super classe pour rien du tout =).
J'arrive à paris dimanche 24 février à 16h34.
J'essaierai de rentrer pour pâques, sinon fin avril.
Faut que j'envoie ma demande pour mon stage pratique du bafa.
Faut que je commence mon rapport de stage.
Ils vont surement m'en vouloir de pas trop leur avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps.
S'ils ne comprennent pas, tant pis. J'retournerai a mon stade d'associale lesbienne de la classe.
J'ai décidé d'arrêter de faire semblant d'avoir des choses à leur dire.
T. a craqué jourd'hui avec sa pseudo supériorité de fils du patron \o/.
S. , salope comment tu me sous estime avec tes conclusions hatives de merde. Tu crois peut-être que tu vas aller loin avec ta vieille fac, connasse. (Ne pas prendre comme une attaque à tous les faqueux, y'en a des biens =p).
Mission régime J-17. (ou comment bien employer son argent \o/)
J'suis invitée à un tournage sur un défilé mercredi, et bien sur c'est sur paris, et bien sur j'y suis pas, et donc evidemment je pourrais pas y aller ><.
Et pis j'ai plus rien a dire.



Par ploukah le Vendredi 8 février 2008 à 1:57
/me est une bonne faqueuse (a)
Tain, associale + lesbienne c'est Jackpot ça ^^
Sinon sont classes les ballerines.
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2437595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast