Dimanche 9 décembre 2007 à 21:49

J'en ai pris une aujourd'hui, contrairement à la dizaine habituelle, ce s'rait même plutôt 15 ces derniers temps, va savoir pourquoi. Non je n'arrête pas, j'en suis incapable, c'est juste que je n'en ai plus que trois. Il faut donc limiter la consomation. Demain matin j'en savourerai au moins trois avant de rentrer en cours, comme une revanche sur toute celle que je n'ai pas eu aujourd'hui....
J'ai encore tout un exposé a faire, en anglais, à présenter demain matin devant la classe, j'ai même pas commencer... j'vais surement y passer la nuit.
Donc sieste demain après midi?
Trop de choses à faire en si peu de temps, concilier soirées et exams. Encore 10jours, et après j'peux m'effondrer et larver =).
Ma nuit de warrior commence \o/.  La cafetière va chauffer.

Par ploukah le Lundi 10 décembre 2007 à 8:48
Ptin moi j'ai pas fumé du week-end, j'suis à cran là >_<" et là accessoirement je vais pas en cours mais bon ...

Bon courage pour ton exposé :)
Par cubertoy le Lundi 10 décembre 2007 à 23:22
De toute façon c'est maaaaal !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2352455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast