Jeudi 24 janvier 2008 à 21:16

J'avais des tas de choses à blablater mais j'ai oublier.
Le même truc machin chouette en vrai c'est possible? Vérifier le stock peut-être?
J'suis mure à point; prête à me faire embobiner, juste pour avoir des étoiles dans les yeux quelques temps. J'dois être maso.
"Tu veux du chocolat?" "Oui, j'veux bien merci" *Engouffre tout le chocolat dans sa ptite bouche* "Excusez moi, les sacs qui sont là c'est tout c'que vous avez?" *bouche pleine* "grmmmoui, grrmmais on a la nouvelle collection en haut grmmiam"
>< Tu pouvais pas mieux choisir ton moment toi.
J'ai chercher tous mes fringues a midi =D.
J'ai fait chier pour 2mm de retouche sur le bas du pantalon (a).
Je me suis brulée le doigt sur la poele en me faisant du miam.
Je suis pathétique avec mes trucs inexistant qui me font rêver grave.
P'tite conne va.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2417542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast