Lundi 7 janvier 2008 à 20:43

J'ai passé ma journée à coller des vignettes bleues, rouges, vertes et jaunes ainsi que des  - machin %.
J'ai plié des trucs aussi \o/, joyeux...
J'suis fatigued.
Ploukah elle pète un cable, faut lui retendre son string.
Je suis sayske.
Ai fait un tour in da mon ancien lycée, c'est tout miteux.
Plouf.


Par ploukah le Lundi 7 janvier 2008 à 20:46
Justement j'me demandais comment c'était passé ton premier jour de stage. Comme quoi, tu m'a entendu :p

Oui JE craque MON string (que d'ailleurs j'en porte pas là) et puis ben voilààà!

Ola qui voilà Inspecteuuuuuuuuur Gadgeeeeeeeet ... :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2393811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast