Mercredi 9 janvier 2008 à 19:51



Je hais les soldes, enfin surtout les gens qui font les soldes. Bande de clients à la con. Nan on vous baissera pas encore le prix, si t'as pas d'argent t'as qu'a aller ailleurs ><.
Nan je suis pas à vendre, alors pas la peine de me matter de la tête aux pieds (même si je sais que mes pieds tout meurtri sont super sex).
Y'a du beau mâle qui entre dans l'magasin sport, et le vendeur de ce même magasin l'est sayske aussi.
J'en peux plus, j'vais craquer. Et en plus je fais des heures sup, youpi.
Vivement dimanche (on laisse michel drucker où il est merci \o/).
J'adore manger toute seule au mc do comme une pouilleuse^^.

Par Le-Gabier le Samedi 12 janvier 2008 à 0:15
Hey, moi j'ai fait les soldes (1ere fois de ma vie !) : 5 kilos de laine pour 15 euros, le tout vendu par des vendeuses moches :p
Par leganyme le Samedi 12 janvier 2008 à 0:17
Quelle triste existence... :o) ...Je n'aime pas les soldes non plus, je crois que ça m'ennuie.
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2396203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast