Mercredi 6 février 2008 à 19:47




M. a les mains super douces <3.
J'aime me stresser pour des trucs et réaliser finalement que y'a rien de grave, le soulagement c'est good.
Les talons dans les rues pietonnes pavées c'est pas top pratique.
J'aime pas les gens.
Faire semblant de faire la course en tuture avec le mec d'à côté au feu et le laisser s'exciter sur sa pédale d'accélérateur c'est drole.
I need money.
Faut que je fasse des photos pour mon passeport mais jai la flemme alors je mettrais les moches. De toute façon je suis pas photopatible.
Toujours pas de truc machin chouette.
Les sous vêtements emporio armani sont hideux.
J'aime pas les portes de prisons.
Lui je le quiphe mais c'est stupide.
Les mecs super torrides ne se trouvent que dans les magazines, au cinéma et à la télé.
Hier j'ai vu 3 filles dans l'tram, 2 moches et une hachement jolie. Ben les deux moches étaient maqués pas l'autre, chercher l'erreur.
J'veux mes résultats d'exams, j'veux retourner à l'école, j'veux faire les défilés HC. J'veux me barrer, oublier cette routine de merde.
J'veux qu'on me raconte des histoires, qu'on me mente, qu'on me mette dans les étoiles.
J'veux pouvoir mettre des fringues de couleur.
Je veux je veux je veux je veux je veux je veux...
On dit pas je veux, on dit j'aimerais.
J'vais arrêter de vous faire des articles trop long qui font peur. oupa.

Par Toine le Jeudi 7 février 2008 à 9:24
Photopatible ? Ca d'epend de l'OS de l'appareil photo c'est ca ? xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2436176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast