Mardi 15 janvier 2008 à 19:47

Faut que j'achète des cuisses plus grosses, pour que mes bas tiennent.
Rentrage de la nouvelle collection, les robes D&G sont superbes. Galliano bof. Armani good.
Moins mal au pied avec mes talons qu'avec mes ballerines; cherchez l'erreur.
Pleins de nouveaux stagiaires, ça papote grave, on s'marre.
J'ai droit a deux congés dans une des semaines à venir, because j'en ai pas eu la semaine dernière; good =D.
Je veux toujours un truc machin chouette, pour truquer machiner et chouetter.
J'arrive pas à être à l'heure.
J'ai essayé LE sac! Me le faut.
Brother de retour, casse ovaires.
Mum, t'es pas gentille =(, t'aurais pu donner plus.
Father disparu \o/.
Toujours pas de title.
Et pis c'est tout.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2404539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast