Vendredi 7 décembre 2007 à 18:45

Expo christian lacroix, superbe. Resto japonais, sympa. Entretien stage, bien passé. Cours de marketing, ennuyeux. J'pourrais l'étrangler, avec ses airs hautains et ses insinuation de merde. Elle croit qu'on est stupides, nous prend pour des momes... Youpi!
J'ai adoré ma journée, malgré quelques hics...
2 soirées de prévues la semaine prochaine.
Des p'tites idées pour un design; esquissés dans la marge de mon cours. Je suis incapable de déssiner quelque chose de précis, le dessin vient obligatoirement d'une forme anodine, d'un trait de crayon posé là par hasard.
Planing des exams reçu; plutôt bien fait.
Bouclage du dossier shopping, reste plus qu'a le mettre en forme.
J'attends toujours ce colis à la con, espère qu'il arrivera avant mardi... La poste c'est vraiment pas efficace.
Mum tu casses les ovaires même à distance...



Par Trois.Fois.Rien le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:17
Marketting ... C'est comment ?! Nan parce que j'vérifie avant de m'lancer là-dedans 0.0
Par Trois.Fois.Rien le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:25
Mercii pour tes renseignements. Ca m'a l'air intéressant quand même =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2348354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast