Lundi 17 décembre 2007 à 18:12

Cherche parisien ou parisienne n'ayant rien à faire jeudi après midi, pour m'accorder un peu de son temps et de ses bras.
J'viens juste de me rendre compte que ça va être la galère pour aller à la gare toute seule avec deux sacs énormes (peut-être trois (ça c'est pour qu'on ait pitié de moi.)). Du coup je vais mourir. Et en plus va falloir que je fasse attention au poisson. Au secourrrr !!!!!

Ayez pitié de moi braves gens. (ça prend pas longtemps).


Par ploukah le Lundi 17 décembre 2007 à 22:24
J'suis pas parisienne AHAHAHA bien fait :p

C'dommage parce que jeudi après-midi j'suis libre mais vu que j'suis pas parisienne ben voilà c'bali balot !

J'vais r'tourner dans mon lit moi xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2362267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast