Mardi 25 décembre 2007 à 17:56

Donc donc donc, j'avais dit que je relaterais mon réveillon de noel alors voilà.
Ma super family au complet pour une fois (du coté du father le reste c'est pour demain), on a miam du king crabe, le meilleur crabe qui existe, c'est la classe quoi. puis le reste, ctait basique.
Discussion "passionantes", réflexions à la con étaient au rendez vous. En fait le moment le plus important c'est celui des cadeaux xD. Donc petite liste récapitulative:

_Un machin electrique pour faire de la cuisson au wok.
_Une calculatrice a dynamo.
_Un petit singe qui marche en faisant du bruit pour rendre fou les gens.
_Un collier/bracelet magnétique.
_Une montre.
_Un coussin.
_La collection des parfums jean paul gaultier.
_Un bon pour un atelier créatif sur paris; y'en a 20 au choix.
_Une main vibrante qui masse.
_Du chocolat.
_Des bonbons.
_Quelques petites enveloppes; pour un total de 370 euros.


La suite demain. C'est un bon noël \o/.

Perso j'ai offert un hamac a mon frangin, un réveil et un collier décapsuleur à la frangine, un truc a remonter qui se ballade tout seul en sautillant à mon father, et un vase thermoformable à ma mum.
Un touilleur a café/capuscino aux cousins (en forme de chef cuisinier et electrique).

Joyeux noël.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2372891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast