Samedi 15 décembre 2007 à 17:56



J'ai des filaments de mangue coinçés entre les dents.

Par One.Way.Street le Dimanche 16 décembre 2007 à 1:05
My god mais ce qui t'arrive est terrible ! J'espère que tu as réussi à t'en débarasser.
Par ploukah le Dimanche 16 décembre 2007 à 1:05
Miam d'la mangue :p
Par Ondine le Dimanche 16 décembre 2007 à 12:46
One way machin chose, merci^^ Je sais pas pourquoi, mais en lisant ton com j'ai eu un ptit fou rire.
Et ouais je sais, ma vie est trop terrible \o/.
Par One.Way.Street le Dimanche 16 décembre 2007 à 13:23
Je te prierais de ne pas m'appeler one way machin chose (surtout que machin chose c'est plus long que street soit dit en passant), c'est assez dégradant. =P
Cependant, de rien pour le fou rire, et merci pour le tag. =)
A tantôt (k)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2359494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast