Mardi 18 décembre 2007 à 15:45

Ouais, j'ai mis la déco de noël.
 Ouais à l'école ils se foutent de nos gueules, ils nous prennent pour des abrutis ou alors ils ont peur qu'on ait des mauvaises notes...
Des exams de 2h finis en 30min/1h.
J'me plains pas hein, juste que ça me parait absurde. Moi qui avais l'habitude de jamais avoir le temps de finir.
Ouais j'ai trouvé comment j'vais faire pour jeudi avec mes sacs. Et j'vais pouvoir y aller toute seule comme une grande \o/.
Ouais j'ai pas encore commencé à réviser pour demain, alors que y'a le seul truc qui risque d'être difficile.
Ouais j'suis trop une rebelz qui fait que dire ouais.
Ouais y'a des gens que j'ai envie d'exterminer tellement ils sont à côté de leurs pompes.
Ouais ma freebox me fait chier à reboot toute les 5min.
Ouais je suis fatiguée.
Ouais ouais ouais....
Ok j'm'en vais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2363273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast