Dimanche 23 décembre 2007 à 1:11

Rentre du ciné,  l'autre qui disait que y'avait les trois bouquins... Il est sur d'avoir lu les 2 suivants? Nan parce que là y'avait que l'premier, ce qui veut dire suite =D.
Par contre lyra, on dirait une psychopathe quand elle parle parfois, genre salut je suis super cruelle et je vais exterminer toute forme de vie qui se trouve sur mon chemin. Et puis hop elle est de nouveau normale, gentille ptite fille. Ca ma perturbé c't'histoire.
Un brouillard de fou, route gelée, mais je suis une pilote, personne n'en aurait douté t'façon.
Et après mon supêr drift autour du rond point, plus rien peut me résister, muahahahaahahah. oups, je m'égare.
Et pour noel j'veux un yorgen tout puissant, je sais pas où je vais le mettre, mais ça rox a mort.
Donc père noël je t'aime.
Fin de ma vie extrèmement passionante pour aujourd'hui...


Par ploukah le Dimanche 23 décembre 2007 à 6:54
J'ai pas lu les bouquins, et j'ai pas envie d'aller voir le film ^^

Hé oui c'est la viiiiiiiie (cui cuuuuuuuuuui)

"Le Cerveau de Ploukah a subi de graves dommages..."

/me se casse dans son lit (ou pas)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2369257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast