Dimanche 10 février 2008 à 4:05

J'écris des trucs et je les efface... Au final c'est super constructif. J'voulais écrire un truc sur le devenir de gens que j'ai connu, mais ça aurait pu paraitre prétentieux... Ah merde, je le suis... Je vais m'abstenir quand même, juste que je suis contente pour moi.

Je ne supporte pas qu'on me touche, je n'ai jamais supporté d'ailleurs. Alors madame ma patronne vos retranscription de situation avec mimage de geste et tout vous vous les gardez pour vous... Mon cercle vital ne doit en aucun cas être enfreint. Bien sur il y'a des exceptions, mais uniquement quand il y'a des papillons.
Oui je vais devenir poète alors faut que je fasse des rimes.

Celle qui se plaint revient lundi, et celle qui est avide de pseudo pouvoir et qui quiphe donner des ordres part en vacances. Mouais. Je sais pas si c'est mieux...

J'ai abandonné toute idée de hiboux. De toute façon ça sert à rien.

Je sais pas quoi raconter en fait. Juste hate d'être le 24.




Par ploukah le Dimanche 10 février 2008 à 8:36
HAN la nolife elle dormait pas à 4:05 ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bouh pas bien :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2440696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast