Samedi 22 décembre 2007 à 0:24

J'ai acheté ma robe de noël, j'peux faire la révérance avec.  Bah oui, elle a la classe, c'tout.
Pas pu prendre ma voiture ce soir because mon cher frangin s'est garé devant... (ouais la tuture est déjà revenue du garage, et ça à couté que dalle, zont juste fait payer les pièces; ou comment être gentils parce qu'ils croient que ma mum va changer de voiture \o/).
Je suis crevé, y'a un brouillard de ouf, j'suis contente finalement d'avoir eu recours à un chauffeur, j'aurais pas eu à culpabiliser si on avait mourru.
Toutes mes habitudes sont perturbées, faut que je les changent de nouveau pour faire comme ici et pas comme là bas.  Ce s'ra la mêrme en mars mais dans l'autre sens. ><
Demain soir vais au ciné voir A La Croisée des mondes. J'ai lu les bouquins quand j'étais gamine. <3
Et puis là je suis out, vais surement pas tarder à plonger dans les bras de morphée.
(La nouvelle femme de ménage a l'air moins conne que les deux précédentes).



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2367716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast