Vendredi 28 décembre 2007 à 0:14

Allez hop, je post.
Ouais je me fait chier, ouais je joue plus a la wii, ouais jvoulais jouer a wow mais en fait ça m'fait chier.
ouais noyel c'est fini. ouais dans 50h j'pars au ski pour une semaine.
J'suis pas un cadeau d'noël =(. J'srai p't'être jamais un cadeau tout court en fait. Tant pis.
J'écoute de la daube pour passer le temps.
J'suis creved mais j'veux pas dormir.
J'ai rien à dire en fait. J'suis just blazée.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2376440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast