Dimanche 6 janvier 2008 à 0:07

Retour du ski, bonne année en rtard pour ceux à qui je ne l'aurais pas encore souhaité. Now fumer c'est le mal, pire que tout xD. Allez vous geler les couilles dehors! Ca permet de ,trouver  des bars vide de tout personnel, because pause cloppe, ou comment partir sans payer (a).
Rien, d'bien neuf. La vilaine fille que je suis n'a pas pris de résolutions qu'elle ne tiendra pas, c'est à dire aucune^^.
Tournage de page, on repart sur des chapeaux de roues... Ca a une tête ces trucs là?
Mon coeur est de nouveau prêt pour la bataille, il est rangé pour un moment. La mangeuse d'hommes est de retour? (pour toute fausse interprétation je tiens à préciser que je vous emmerde =). )
Voili voilou.
Le paquet de malbach du nouvel an est super classe mais absolument pas pratique.
Je sais faire des virages sur le snow, sachant que j'en ai fait qu'une heure, ben je m'aime \o/.
Et puis je suis bonne aussi, mais ça on le savait déjà!
Fatigue, fatigue... je m'égare. L'est temps d'aller dodo.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2390978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast