Samedi 12 janvier 2008 à 0:05

Toine est un connard. En vrai j'ai pas le droit de le dire, vu que c'est moi qu'est commencé. Mais tafon les mecs c'est des connards alors lui aussi, pi c'est tout!
Demain dernière journée de boulot avant un ptit week end bien mérité. En me filant le lundi de libre elle me baise parce que de toute façon j'aurais eu le matin, mais d'un autre côté ça m'arrange, because j'ai bien besoin de deux jours à rien glander.
Et puis je suis dead, mais je préfère papoter que d'aller me coucher, j'en paierais les frais demain, tant pis.
J'me suis fait draguer au magasin, par un gros lourd -_-.
Ouais je suis trop sayski bonne =p.
Vais pouvoir profiter de mon meilleur poteaux tout le mois prochain =D. Vive les stages.
Et puis, et puis, et puis... I don't know.
Bye

Par DailyExperience le Samedi 12 janvier 2008 à 0:17
toi au moins t'es a l'heure -___-'
bon tu pige pas?
c'est pas grave :D:p
Par Toystory le Samedi 12 janvier 2008 à 0:20
De rien Daily
xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2399116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast