Vendredi 25 mai 2007 à 14:32





Départ dans 40min, un peu moins même. Un petit saut chez moi, avant de partir demain matin à 6h pour Paris! Lieu où je vais fêter mon anniversaire avec des gens que j'aime  =) .

Et oui, parce que demain, j'ai 19 ans. J'aime pas ce chiffre, l'est moche.
De plus je me rend compte que j'nai pas vu passer les deux dernières années de ma vie...
Bref, bref bref.
Absente pendant 4jours, dont plus de 2 sans pc :o. (j'ai pas quitter mon pc portable plus de 5h depuis que je l'ai lool).

Ca va être la méga teuf, ouaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssss! xD

Sur ce, je vais finir de faire mon sac, et continuer à stresser. Faite que ce week end soit magique. Pour une fois... =D.

(si tout va bien, et que je ne disparait pas mystérieusement (cf popa moman), j'vous mettrais quelques photos, et peut-être que je prendrais le temps de vous raconter ^^.)

Mercredi 23 mai 2007 à 11:22

Félicitations ! Vous avez 54% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.




Pour faire le test cliquez ici!

Lundi 21 mai 2007 à 3:58

Envie de tout détruire, de frapper, de crier. Toute cette rage au fond de moi, d'où vient-elle?
Tout détruire pour mieux recommencer?
Je n'ai rien a dire, il ne se passe rien. Alors POURQUOI?
D'où vient ce mal être?
Je prend du recul, et je constate le chantier. L'état actuel de ma chambre est surement représentatif de mon état émotionnel actuel...
Ranger, mettre en ordre. Détruire et reconstruire autre chose. Evidemment je vais me contenter de tout déplacer, choisir la facilité.
Mes cris sont silencieux. Imperceptible même.
Je suis jalouse de leur bonheur, et pourtant je m'efforce d'y contribuer.

Et moi? Et moi? Et moi?

"Toi tu fermes ta gueule et tu souris. Et tu puise dans le peu d'énergie qu'il te reste uniquement pour les autres."

Plus j'avance et plus mes convictions disparaissent. Evidemment, je refuse d'y croire, et continue de penser qu'un jour quelque part, ce sera MON tour.

La vie m'a enlevé tout ce à quoi je tenais.  N'ai-je donc pas droit à ce que les autres appel le bonheur?



Dimanche 20 mai 2007 à 1:47




Mais qui est cette fille au teint pâle, blaffard? Qui est cette fille qui se traine? Qui est cette fille sans but?  Qui est cette fille qui abandonne avant le début de la bataille? Qui est cette fille qui n'a plus goût à rien? Qui est cette fille qui pleure sans savoir pourquoi?  Qui est cette fille qui fuit? Qui est cette fille qui dépérit lentement?

Où est celle pleine de joie de vivre? Où est celle qui rit? Celle qui se bat? Celle qui a des projets? Celle qui aime? Celle qui affronte? Celle qui avance? Celle qui grandit? Celle qui n'a peur de rien? Celle qui se donne? Celle qui croit? Celle qui rêve? Où est celle qui vit?

Je ne veux plus être celle que je ne connais pas, je veux redevenir celle que j'étais!
Mais tout ça m'a l'air si loin. L'ai-je vraiment été un jour? Ou n'est-ce encore qu'une illusion?

Ce qui me terrifie, c'est que je n'sais pas comment faire face. Je n'trouve pas la force. Je n'sais pas quelles armes uttiliser, puisque je ne sais pas contre quoi je veux me battre.





Lundi 14 mai 2007 à 13:10

Lisabuzz.com parle de Ondine :Ondine  n'est pas un Blog : C est une véritable drogue. A peine y aurez vous posé les yeux que vous serez hypnotisés, litteralement accros à la p(r)ose fulgurante de Ondine. En effet, chaque ligne, chaque caractère de Ondine est passionnant et beau, très très beau. Un must à classer parmis les plus belles réussites de la blogosphère. signé http://blog.lisabuzz.com

<< Page précédente | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast