Lundi 28 avril 2008 Ã 3:31
On aurait pu faire des grillades sur mon dos en fait.
Fallait chercher la viande à la copé! ou pêcher des poissounet au lieu de leur filer du pain tout pourri pour les voir faire des ronds sur l'eau.
Dimanche 20 avril 2008 Ã 3:23
Je veux des choses qui, une fois acquise, m'étoufferons, me feront peur, me feront devenir insupportable et qui au bout du compte me feront partir en courant.
Mais ces choses je les idéalise, et c'est pour ça que je les veux.
Je les veux comme elles sont dans ma tête.
Trop de rêves et pas assez de couilles. (je sais je suis une fille)
Dimanche 13 avril 2008 Ã 14:34
...cola. =p
J'ai changé de cheveu à la soirée Loréal au Queen, mercredi soir. Cette même soirée ma couté en tout et pour tout 5euros. Avec un retour in the house en voiture.
Carré VIP, alcool a gogo toussa toussa, gratuit \o/. J'adore rencontrer des mecs cool.
Je suis incapable de ne pas passé la nuit dehors quand je sors, c'est terrible, à chaque fois que je me décide de rentrer ou de jeter les gens (en fonction du lieu ou on finit la soirée), y fait jour.
Du coup le problème métronien n'en est presque plus un, et le problème de la police également. Parce que non seulement on est plus si alcoolisés que ça mais qu'en plus nos amis policier sont rarement dehors entre 6h30 et 8h le matin.
Bref du coup j'ai le même rythme décalé que quand j'étais nolife, mais pour des raisons différentes.
lolilol
Et putain hier, j'ai pas dormi a cause du bédo (chose inévitable d'habitude). Hiphiphip hourra! \o/ Bon okay j'ai rien fumay et alors?
Déjà le peu que j'ai pris m'a suffit, surtout avec l'atmosphère ambiante très enfumée de pas nimporte qu'elle fumée, c'était choooooooo.
Bref bref bref. Je vais bien. Je me socialise.
(J'vais m'laver et j'met une image de mes nouveau chveux.)